parionssport-pari-sportif-logo-doujinsuki.com

ParionsSport – mon site préféré pour parier sur le tennis

Nous avons tous notre sport favori, un sport sur lequel nous aimons jouer ou parier. Pour moi, c’est le tennis. Puisque je ne sais pas y jouer, je préfère parier dessus. Donc pour me divertir et gagner un peu d’argent, je me rends sur mon site préféré : ParionsSport.

Je suis un fan de tennis

Si certains sont adeptes du football et que d’autres sont fans de basket, moi je préfère le tennis. Je trouve que c’est un sport chic, avec un principe de jeu simple. En effet, les joueurs, chacun situé d’une part et d’autre du terrain, s’échangent une balle grâce à une raquette. La balle doit passer au dessus du filet et rebondir dans les limites du terrain. Si la balle n’est pas renvoyée par un joueur ou si la balle est envoyée au-delà des limites, le joueur adverse marque des points. Le match est remporté par le joueur qui a le plus de points. C’est tellement simple. J’adore également ce jeu, car il permet de développer les réflexes et l’adresse du joueur, tout en faisant du sport.

Comme je ne sais pas jouer au tennis, j’ai décidé de mettre mes connaissances en pratique, via les paris sportifs. Et je peux vous dire que je suis souvent gagnant.

Je joue sur ParionsSport

parionssport-pari-sportif-logo-doujinsuki.comParionsSport est une marque qui regroupe toutes les offres de pronostics sportifs de la Française des Jeux ou FDJ. Elle a été créée en novembre 2009 et c’est mon site préféré. Je trouve que le site a de nombreux avantages. Parmi ces avantages, on retrouve la diversité des sports sur lesquels on peut parier. En effet, on y trouve le foot, le basket, le tennis et bien d’autres.

Depuis 2012, une application mobile est mise à la disposition de joueurs sur l’App Store et l’Android Market. L’application est totalement gratuite et elle permet de trouver les listes des paris disponibles, les résultats et la fonction de géolocalisation.

Méthode de pari sportif sur le tennis

Comme je vous le disais, je suis souvent gagnant. Souvent, je dois ma réussite à une méthode de pari qui est inspirée d’une technique de Hawk, un spécialiste des probabilités Américaines.

La technique consiste à miser sur un joueur. Au tennis, soit le joueur 1 gagne, soit le joueur 2 gagne. Faites-donc votre choix. Si votre joueur perd et que vous perdez, vous devrez parier à nouveau en augmentant votre mise. Si la chance n’est pas du tout de votre côté, continuez toujours à parier en augmentant votre mise. À un moment, vous finirez au moins par récupérer votre mise de départ. Ainsi, vous pourrez repartir sur de nouveaux paris et tenter de gagner.

L’existence de cette technique ne devrait pas vous empêcher à faire des études préalables sur les matches sur lesquels vous allez parier. En effet, prenez toujours le temps d’étudier les joueurs, les cotes et les statistiques.

Comme vous pouvez le constater, le pari au tennis est vraiment simple. Il suffit d’aimer le sport et de bien l’étudier. En tout, c’est comme ça que je m’y prends et ça marche.

Pour en savoir plus visiter https://www.parissportifs.expert.