guerre-mondiale-3

Sommes nous a la porte de la troisieme guerre mondiale ?

La troisième guerre mondiale aura lieu à la suite de tous les conflits actuels, principalement la guerre en Syrie, en Ukraine, entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais aussi au Venezuela. Ces conflits auxquels sont confrontées les grandes puissances mondiales, la Russie et la Chine contre les États-Unis ainsi que d’autres pays alliés de ces trois grandes puissances.

Une troisième guerre mondiale est inévitable

Cette nouvelle guerre mondiale servira notamment les intérêts de la classe politique mais aussi de l’élite économique et financière. Ainsi les États-Unis chercheraient à sortir victorieux de cette guerre en prenant le contrôle des pays riches en pétrole comme le Venezuela ou l’Iran, afin qu’ils puissent restés la première puissance du monde et lutter contre l’avancée progressive de la Chine et la Russie. Ces deux pays pour leur part, voudront à tout prix mettre fin à l’hégémonie des États-Unis et avoir le contrôle politique global. Alors quand et comment la troisième guerre mondiale éclatera ? Ce moment n’est connu précisément que par les architectes d’un tel événement, mais en regardant de plus près la situation internationale actuelle, nous sommes amenés à imaginer l’imminence de ce conflit qui pourrait éclater encore cette année en raison des actuels conflits mondiaux qui ouvrent la voie à l’émergence d’un choc brutal entre les nations. Toutefois, certains analystes internationaux prédisent que ce prochain conflit mondial éclatera à cause d’une attaque nucléaire sur le sol américain, ou sur le territoire d’un allié des USA. Le groupe terroriste Daesh sera alors accusé de cet acte, ainsi que l’Iran en prétextant que ce pays aura vendu des armes nucléaires à l’Etat Islamique.

La finance comme responsable de la guerre

Comme nous le savons déjà, Daesh, tout comme Al-Qaïda ont été créés et fiancés par l’Occident comme un prétexte pour envahir les pays riches en pétrole. Tous ces pouvoirs deviendraient en réalité de simples marionnettes aux mains de la vraie puissance dominante, la puissance économique et financière composée principalement des familles riches de plusieurs milliards telles les Rockefeller ou Rothschild. Cette élite qui sera responsable avec leurs marionnettes politiques des crises économiques, des guerres, de la faim, veut provoquer un cataclysme international grâce à cette nouvelle guerre mondiale. Et ce dans le but d’atteindre l’objectif ultime la réduction de la population mondiale, actuellement de huit milliards, à cause d’un nombre limité de ressources et de pouvoir engloutir complétement l’économie mondiale et conduire les nations au chaos. L’humanité devra se battre pour survivre et s’arracher les derniers aliments dans les supermarchés déclenchant ainsi et partout des guerres civiles. La migration massive des réfugiés sera considérablement renforcée par l’escalade du conflit, ce qui provoquera l’effondrement des états. Il restera à imposer comme solution à ce gâchis la création d’un gouvernement mondial. Un gouvernement mondial que l’élite nous présentera à travers une fausse arrivée des extra-terrestres.
Alors on peut dire que oui, nous sommes bel et bien à la porte du troisième conflit mondial à venir.

troisieme-guerre-mondiale